Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Aller en bas 
+87
Anjhely
Alexxia
Lakatin
Aude.1
ainaarwen
Plectrude
Elo72
Aude
Max
pasyjo
geronimo2751
Sagaben
Milyena
Alan.de.T.
Licenscar
Guccio
Pathan
francesco
Plumedange
phoenixbleu
Lysianthe
Phelim
_geoffroy_
Frim2811
Rhuyzar
olivier.monvoisin
Pénélope
didier de sars
Gabriel Levieux
lavoyageuse
Princesse_lotus
paprika
Flogger
Nora
dibaum49
"Un passant"
thohrr
cheyenna
BahamutZero
Akmer
giemsa
Jeremdehuit
Brigide
thierrylafrance
Agent11
fhar
Altaïs
tenebreux
Draguione
philipe_de_massilia
spacewolf
Hazram
ilidan.
Matys
akula
Dame Ortie
Chloris
maxlamijole
Lanowar
jacochere
Boursiero
Madmaxikki
MacCornell
Goëric
muadib
Laura di Constantini
argael
Aldraien
Ingomère
Mahauld
Debrinska08
Rodrigue
Fontvell
siredelacour
annise
Erestie
godjok
Klaus et ses hommes
Antoine_de_Massilia
kevin 4310
Margaux
flyerstyle
ziglord
La marie
NDJ
Akron_L_Alsacien
Lady_Antlia
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ilidan.

ilidan.


Nombre de messages : 379
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:50

Ilidan. trinqua gaiement avec Jacochère et Phil.

Finalement tu as de la chance, c'est plus vivant que la semaine dernière !
Une partie de dé ?


Et Elle but un 2ème verre en prenant un gros morceau du fromage de Jacochère.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:59

J'anticipe CdL phil sa ne serra tarder
~ce doit être Iliadan qui me trouble~
trinquons ensuite je retourne a mes vaches
~sinon il va croire que je suis le soldat qu'il attend et va me faire faire toutes les corvées~
encore un ptit der pour la route .....Hic
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:35

Phil passa une agréable soirée en compagnie d'Ili et du jeune coutilier Jacochere.
D'ailleurs le Chef de Lance s'était demandé si son binome de la semaine n'avait pas manqué le rendez-vous. Il se dit qu'il en parlerai à son Seigneur des Lances.

Ils avaient bien manger et bu juste ce qu'il falllait, enfin, lui surtout. Les deux autres soldats n'étant plus de garde, ils purent boire un peu plus que de raison.
Saucisson et pain terminé, le Chef de Lance se remit tranquillement à surveiller les alentours, tous ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
ilidan.

ilidan.


Nombre de messages : 379
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:36

Ilidan. repassa mais rapidement cette fois-ci, elle lui déposa un panier de châtaignes cuites.

Tiens ça t'occuperas puisque tu es encore tout seul Twisted Evil !
Bon je file, je dois m'occuper du potager et demain Péné a décidé d'un exercice sur le parcours Rolling Eyes .... Je suppose que tu es exempté si tu dois rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:42

Phil récupéra le panier et remercia Ili.

Merci bien, j'adore les chataignes aussi.
Et pour répondre à ta question, oui demain je suis exempté de parcours.
J'aurais adoré le faire, pour voir si j'étais toujours en aussi bonne forme. M'enfin avec ma légère blessure à la cuisse, il faut que je fasse aussi attention.

Bon courage avec ton potager.


Ili disparu tout aussi vite.

Le Chef de lance se mit à son poste se demandant s'il aurait de la compagnie comme prévu.
Il se mit à piquer dans le paniers quelques chataignes.
Cette nuit-là, le vent de mit à se lever, un fort vent du sud. Les Nuages commençèrent à se faire menaçant. Quelques temps plus tard, éclairs, puis tonnerre se mirent dans la partie.
Une pluie glaciale se mit à tomber sur le poste de guet. Phil serra sa cape autour de lui, espérant que cela ne durerait pas trop.

Au milieu de la nuit, il aperçu un cavalier sortir du chateau à toute vitesse.
La luminosité étant très faible, il ne put distinguer la personne.
Il le mentionna sur son bout de parchemin servant de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_de_Massilia

Antoine_de_Massilia


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : A Vienne! grand et fort comme mon papa!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:36

Antoine qui gardait toujours et encore la porte de la cave sous les ordres de sa tatie Antlia se décida a remonter discrêtement n'entendant plus tout ses bruits d'épée s'entrechoquant, ni les cris et autres bruits de combat...Son estomac criait famine a venir chaque jours surveiller la cave au bas d'un escalier très sombre.. Lui qui voulait être soldat acceptait de faire cela...

Un regard porté vers le poste du Guêt, il reconnu bien vite cette silhouette bien familière pour lui. Il s'approcha doucement sa petite épée en bois à la main, son lance pierre dans l'autre, sa besace chargé de cailloux...


Chef de Lance mon papa!

Puis je t'être utile ou rester avec toi un peu ?


Il lui lança un grand sourire, celui qu'il tenait bien de son père. Un petit garde à vous bien placé une main porté au front, le petit se retrouva rapidement droit comme un I...
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:53

Phil s’ennuyait vraiment.
Rien ne se passait. Son binôme n’étant toujours pas là, Le Chef de Lance se demanda à quoi aller servir ce service.
Il sortit sa gourde et avala une rasade d’eau bien fraiche. Il reposa la gourde puis entendit une voix bien connue de lui.
Il se retourna et fit un sourire en voyant son fils au garde-à-vous.


Rompez soldat, fit-il d’un air sérieux.
Eh bien que fais-tu là ? Ta mère sait que tu es là ?
Et oui, tu peux rester un tout petit peu avec moi. Je suis en mission là, ce n’est donc pas trop autorisé. Mais bon étant seul, j’apprécie ta compagnie.
Tu sais que le jour va disparaître sous peu, hein, tu rentreras à la maison à ce moment-là, ok ?
Ni vu ni connu.


Phil fit un clin d’œil à son fils et lui tendit sa gourde.

Tiens boit donc un peu, çà va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_de_Massilia

Antoine_de_Massilia


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : A Vienne! grand et fort comme mon papa!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:44

Eh bien que fais-tu là ? Ta mère sait que tu es là ?
Et oui, tu peux rester un tout petit peu avec moi. Je suis en mission là, ce n’est donc pas trop autorisé. Mais bon étant seul, j’apprécie ta compagnie.
Tu sais que le jour va disparaître sous peu, hein, tu rentreras à la maison à ce moment-là, ok ?
Ni vu ni connu.


Le petit soldat se mit en position de repos, un malin sourire sur ses lèvres...Pour sur que son papa était fier de lui!

Merci je vais rester sage, promis! Euh ben maman ben euh ....Il détourna la conversation illico et reprit ...Et puis entre homme il faut se serrer les coudes hein?!

Le petit lui fit un grand clin d'oeil avant de se mettre a rire généreusement..Philipe lui tendit sa gourde d'eau tout en lui proposant de boire un peu. Encore une activité dont seul les soldats en connaissaient le secret, boire jusqu'a ne plus en finir. Sauf que son papa pour changer buvait de l'eau! Il porta cette gourde à la bouche non sans avaoir humé le contenu et en prit quelques gorgées..

Antoine s'installa sur un tabouret à coté de son paternelle non sans sourire, jouant avec son lance pierre. Une attaque avait eu lieu, il fallait rester sur le pied de guerre!

Pas une âme qui vive, pas même un rat de passage en quête de chair fraîche. Pour sur que la nuit ne serait pas facile...Une idée lui vint alors a l'esprit. Il se tourna vers son papa et reprit la parole...


Papa? euuuhhh Tu sais jouer a la main chaude? c'est un jeu que Anne m'a apprit. Si tu veux je t'apprends?!
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:40

La main chaude?, hum, pourquoi pas?

Phil et son fils jouèrent quelques temps, à ce jeu qui faisait bien rire le plus jeune des deux.
Lorgnant de temps en temps sur l'horizon, le Chef de Lance surveillait toujours les rares allés et venues.

Le soleil disparaissant, Phil remercia chaleureusement son fils.


Allez, rentre donc maintenant. Il se fait tard, et tu as besoin de repos.

Phil lui fit une petite bise sur le front et le poussa un peu vers la sortie, tant son fils n'avait pas envie de partir.
La nuit pointait le bout de son nez et Phil tenait à ce que son fils se repose pour le mieux.
Il le regarda partir en trainant les pieds et sourit.

Philipe se récupéra son bout de bois, et se remit à le tailler.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_de_Massilia

Antoine_de_Massilia


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : A Vienne! grand et fort comme mon papa!
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:18

Allez, rentre donc maintenant. Il se fait tard, et tu as besoin de repos.


Antoine n'eut d'autre choix que de rentrer seul à la maison...comme si sont papa avait oublié qu'il n'y avait personne chez eux, sa maman étant a Valence... Il partit donc les bras balant, sa petite épée planté dans sa besace, son lance pierre a la main....

Pourquoi les enfants dérangeaient toujours les grands? la question que se posaient bien des enfants de son âge..
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Nouveau   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:51

Bonjour je suis Tenebreux et j'ai reussi le test de recrutement pour l'armée
je suis du vilage de Dié au niveau 1 et je cultive du blé.Je veux proteger mon village et la region ainsi que ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:59

Phil avait fini de tailler son bout de bois. Il le posa tranquillement à coté de lui quand il vit arriver un jeune homme.
Le Chef de Lance l'écouta attentivement, puis répondit:


Sois le bienvenu ténébreux et félicitations pour ta réussite au test d'entrée. C'est Lotus qui doit être contente.

Phil pointa du doigt une porte un peu plus loin.

C'est là-bas que tu dois te présenter (accueil-recrues-presentations-des-aspirants) au Maistre instructeur, il te dirigera ensuite.

Bon courage et bonne carrière militaire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:26

tenebreux regarda la porte indiquer et alla dans cette direction en remercient phillipe de massilia

merci
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:39

La jeune future recrue fut la seule personne que Phil pu voir pendant trois jours.
Le Chef de Lance gromela et se demandait à quoi pouvait servir un service comme cela.
Il accumulait les bouts de bois qu'il avait façonnés. Ils serviraient de piquets dans son prochain champ de légumes.
Il posa bout de bois et dague et regarda au loin, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Draguione




Nombre de messages : 786
Age : 43
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10209/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:47

Matinet, Draguione arriva sur sa monture et décida de passer par l'entrée des artistes les barbacanes...

Elle vit la silhouette de son époux au loin, celui si avait l'air bien dans ses songes... La Belle s'approcha au pas, sa capeline lui couvrait légèrement le visage pour se protéger du froid et de la brume...Arrivé devant lui, elle descendit de sa monture et détacha le petit panier a provision rempli de bonnes choses...


Bonjour Philipe...lui dit-elle tout en s'approchant et en l'embrassant discrêtement...

La nuit à été calme? je t'ai porté de bonne choses...Ton miel, du lait frais de ce matin et de la brioche confectionné par mes soins.

Elle lui posa le panier sur une petite table, en lui posant le tout sur un petit linge aux bords recousuent avant de s'intaller à ses cotés en attendant la relève.

J'espère que ta relève arrivera, pas comme la compagnie que tu aurais du avoir... mais quel manque de sérieux!
Tu vois ...champignons ou pas, j'avais mes raisons de râler à l'annonce de se poste de guêt...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs




Nombre de messages : 1679
Localisation (IG) : Mort
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:36

Un uniforme impeccable, un pas alerte, l'archer Altaïs se rendit au barbacanes. Il se demanda avec qui il serrait et si nombre de personnes allait avoir besoin de lui. Il repensa à son arrivé en ces mêmes lieux il n'y a pas si longtemps. Toutes à ses pensées il arriva à destination. Il reconnus de suite les deux personnes présentes :

- Mes Respects Chef de Lance et Hommes d'armes.
J'uis b'en content d'pouvoir serrer de nouveau votre main Chef de Lance Philippe de Massilia. Homme d'armes Draguione de Massilia votre passage à la garnison fût une belle surprise, dommage que j'n'ai pu trinquer avec vous.

Toujours souriant il déposa sa besace et son arc contre le râtelier présent dans le poste de Guet. Cela lui faisait chaud au cœur de les voir tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Localisation (IG) : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10232/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (232/255)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:56

Fhar Arriva près de l'enceinte du chateau en compagnie d'un jeune gaillard.

OLAAAAAAAA du GUET !! Vous me connaissez Fhar D'Ecully !! Seigneur des lances de Lyon. Je viens recommandera l'école un jeune et prometteur gaillard qui désire nous rejoindre a L'ost !! et Plus précisément a Lyon !!

Soulevez moi la herse que nous puissions entrer !!
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:55

Phil était resté seul une bonne partie de son service.
Il eut l’agréable surprise de voir sa femme arriver.
Il regarda avec envie le panier qu’elle déposa. Il fit mine de ne pas y prêter attention.
Il écouta attentivement ses dires et du reconnaître qu’elle avait une fois de plus, raison.


Eh bien je souhaite que ma relève aura un peu plus de chance oui.

Phil tourna la tête et vit arriver une tête bien connue.
Il serra la main bien volontiers au jeune archer.


Je suis ravi de te revoir Altaïs. Alors, c’est toi qui va prendre la relève à ce poste pendant une semaine. Eh bien je te souhaite que cela soit un peu plus animé que çà l’a été pour moi.

Phil mit une petite tape amicale à son compagnon lorsqu’il entendit une voix tout aussi connue.
Le Chef de Lance se mit à sourire et cria aux soldats chargés de la levée de herse :


Gardes! Levez la herse pour le Seigneur des lances Fhar!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs




Nombre de messages : 1679
Localisation (IG) : Mort
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:58

Je suis ravi de te revoir Altaïs. Alors, c’est toi qui va prendre la relève à ce poste pendant une semaine. Eh bien je te souhaite que cela soit un peu plus animé que çà l’a été pour moi.

- B'en j'verrais c'la. En attendant r'gagnez votre demeure sans crainte avec votre épouse, j'ouvrirais l'œil.

Altaïs n'eut point le temps d'en dire plus qu'une voix s'éleva de l'extérieur. Le Chef de Lance fût plus prompt que lui à répondre. Curieux il passa néanmoins la tête par la porte, il ne connaissait le Seigneur des Lances Fhar que de nom.
Ce faisant il admira l'ingénieux système de la herse. Et observa attentivement les alentours immédiats qui serraient son domaine pendant une semaine.


- Euh Chef de Lance, y'a une cérémonie spéciale ou un document à signer pour passer la relève ??
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:17

Phil sourit aux dires d'Altaïs.

Non, jeune archer, il n'y a pas de cérémonie spéciale. Votre simples venues, le Seigneur des lances Fhar et toi mêmes, suffisent.

Je te souhaite bon courage pour cette semaine et je suis ravi de t'avoir revu.

Phil salua le soldat et partit en direction de sa demeure, visiblement très soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïs




Nombre de messages : 1679
Localisation (IG) : Mort
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b100/0[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:42

Le jeune archer rendit son salut au Chef de Lance.

- Merci et j'uis b'en content aussi. A bientôt Chef de Lance.

Il décida ensuite de faire les cents pas devant la herse. rester enfermer lui semblait une mauvaise idée par cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Agent11

Agent11


Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : la ou me porte le vent
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:53

Elle arriva sur sa monture, montant à crue, ses jambes presque nues et visibles . Pas de nom, juste un titre .... La brune n'avait point envie de tergiverser, il lui fallait voir quelqu'un du château, du moins c'était à cet endroit qu'on lui avait demandé de se rendre .
Sa sacoche en bandoulière , c'était la son unique bagage . Elle n'avait pas besoin de grand chose, puisqu'elle n'arrêtait pas de changer de lieu ...de vie .

Stoppa sa monture devant le château ... un Guet . Sans doute fallait il demander autorisation . Elle regarda l'édifice .... vraiment énorme ce chateau , doit etre agréable d'y vivre .



Hola du monde ! Je demande audience auprès du Grand Maistre des Lances !



La femme attendit patiemment qu'on vienne lui dire ce qu'il en était .
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 612
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10212/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (212/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:43

Ald avait été désignée volontaire pour venir assurer la surveillance au guet durant une semaine avec un soldat de Valence, aussi, elle avait pris son équipement et était partit pour les barbacanes. En arrivant, elle vit l'archer Altaïs, un soldat de Valence avec qui elle avait déjà discuté et même...dansé. La question était : la reconnaitrait-il en uniforme, sachant que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle était enceinte jusqu'aux dents et en robe...Elle s'approcha donc de lui et fit un salut millitaire, il était tout de même son supérieur.

Mes respects Archer Altaïs. Je viens assurer la garde avec toi, mon ami.

Elle déposa quelques vivres personnels non-loin de là, pour qu'ils puissent se restaurer si la faim venait à se faire sentir et déposa également l'arc qu'elle avait pris au cas où, c'est toujours plus pratique qu'une épée si jamais il venait des intrus....Puis, elle revint aux côtés d'Altaïs qui regardait en bas des remparts.

Qu'est-ce qu'il y a ? Y a déjà du monde ?

A peine eut-elle finit sa phrase que la réponse vint d'elle-même, elle entendit une voix de femme.

Citation :
Hola du monde ! Je demande audience auprès du Grand Maistre des Lances !

Ah bah v'là une femme, drôle de façon de monter à cheval...Bon Altaïs, je m'en occupe, je descend voir, toi tu surveilles et tu fermes là porte si il y a un soucis.

Sur ces mots, elle descendit des remparts et entrebailla la porte, juste assez pour pouvoir passer et s'approcha de la femme, tout en restant à distance correcte, la main sur le pommeau de son épée.

Bonjour, je vous demande de me donner votre identité et la raison de votre requète avant de vous laisser pénétrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 2056
Age : 41
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Left_b10235/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:58

Thierrylafrance a qui on avait fait dire qu'une jeune femme lui demandait audience arriva au baracane, ce devait être la personne dont on lui avait tant parlé. Il fit ouvrir la porte et vint à la rencontre de la jeune femme avec deux gardes au cas où il se serait trompé.

Bonjour jeune demoiselle, vous avez demandé audience, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Agent11

Agent11


Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : la ou me porte le vent
Date d'inscription : 09/11/2008

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:54

La femme regarda le soldat .. oui cela devait être un soldat .... pas grand nombre , cela était dangereux .
Elle passa sa jambe par dessus sa monture, laissant entrevoir ses jambes, puis glissa à terre .


Bonjour ! Je ne peux vous donner mon identité, mais le Grand Maistre des Lances est normalement au courant de ma venue . Si vous pouviez le faire prévenir .


Elle attendit, tenant sa monture serré . La brune regardait tout autour, il y avait ça et là des restants de bataille .... c'était du moins une impression... de larges taches sombres, des manches brisés, la terre pietinée par des chevaux ....
Elle frissonna puis vit arriver un homme de large stature, bel homme sans contexte . Elle se redressa puis écouta cette voix pleine d'assurance.




Citation :
Bonjour jeune demoiselle, vous avez demandé audience, je vous écoute.

Bien le bonjour . On m'a recrutée et demandé de venir vous trouver. Il semblerait que vous soyiez au courant .
Elle s'approcha légèrement et lui chuchota :
Dame Antlia m'a demandé de vous trouver et de vous parler d'une oubliette .....


Elle se recula et le scrutant attendit, se demandant si elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le guet de l'ost s en le roussi ...
» Présentation des recrues.
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» [LIEU] Chambres des malades
» [LIEU] Salle de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: